Certains Secrets à connaître sur le parc Disneyland

Disneyland fait partie des parcs les plus populaires au monde. Car ce dernier permet de vivre une aventure unique en son genre, accompagnée d’une plus grande sensation de joie. Que ce soit entre amis ou en famille, les aventures ne manquent jamais dans ce lieu. Que faut-il savoir de ce parc ?

Le château de la Belle au bois dormant 

Obtenir un billet disneyland ce ticket qui vous fera découvrir des merveilles de ce parc. Le château de la Belle au bois dormant constitue la première chose que l’on aperçoit de loin lorsqu’on pénètre dans le parc Disneyland. Ce dernier est accompagné du symbole même de la magie. En effet, le château de la Belle au bois dormant (avec ses 16 tours et son décor sorti d’un rêve) constitue un joyau d’ingénierie et d’architecture. Tout ceci a été l’œuvre d’une inspiration de nombreux palais européens. En effet, ce parc reste le seul parmi les 6 parcs d’attractions Disney qui dispose d’une couleur rose. En effet, cette couleur a été choisie pour pallier le manque de lumière de la région. Car un bâtiment rose se démarque facilement de tout autre. Le château a été construit face au soleil afin de permettre à n’importe qui de pouvoir faire des photos sans jamais être à contre-jour, quelle que soit l’heure de la journée. 

Quelques détails à retrouver sur main street 

La main street constitue la rue principale à emprunter pour se rendre dans le parc Disneyland. En effet, cette rue porte l’image de Marceline. Il s’agit précisément de la petite ville dans laquelle Walt Disney a grandi. Sur Town square, vous allez y retrouver une école de dentiste au sein de laquelle les professeurs portent des noms fabuleux. Il s’agit précisément des Imagineers responsables de la création des différents lands du Parc. Ils disposent d’une devise spéciale : « our business is to make your smile ». Il s’agit précisément d’une expression qui apparaît comme un clin d’œil à leur véritable profession.